Politique de remboursement
Expédition & retours
Nous souhaitons vous offrir la meilleure expérience possible, c'est pourquoi nous prenons la satisfaction de nos clients très au sérieux. Si vous n'êtes pas satisfait de votre sélection de produits pour quelque raison que ce soit, un échange ou un retour peut être effectué dans les 30 jours calendaires suivant la réception de votre commande. Les produits et leurs contenants doivent être dans l'état dans lequel ils ont été reçus ; n'ont pas été allumés, rayés, les étiquettes retirées et dans leur emballage d'origine. Vous serez responsable des frais d'expédition de retour. Si vous avez reçu un article endommagé ou incorrect, nous nous ferons un plaisir de rembourser ou de remplacer l'article le plus rapidement possible.
Si vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.
Trouvez des informations sur les commandes et les délais d'expédition.
Nous espérons que vous serez ravis de vos bougies à leur arrivée, mais si quelque chose ne va pas, nous sommes là pour vous aider. Contactez-nous au pour obtenir de l'aide et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour garantir que vos bougies soient correctement protégées pendant le transport, mais nous sommes conscients que des dommages peuvent survenir très occasionnellement. Nous remplacerons ou rembourserons les produits endommagés lors de la livraison si une preuve photographique des dommages nous est envoyée dans les 7 jours suivant la livraison. Nous ne pouvons malheureusement pas rembourser ou remplacer les bougies utilisées.
Vous pouvez échanger votre produit contre une autre bougie de même taille et de même prix dans les 30 jours suivant l'achat. L'acheteur est responsable des frais de livraison sur tous les articles retournés.
Si votre colis arrive endommagé, vous pouvez retourner votre ou vos bougies inutilisées pour un remboursement complet dans les 14 jours suivant la livraison. Pour plus de détails, veuillez nous contacter.
Toutes les commandes sont expédiées depuis notre studio de Kentville, en Nouvelle-Écosse. Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes situées au Canada de plus de 125,00 $ (avant taxes).
Les commandes inférieures à 125 $ sont expédiées au tarif forfaitaire de 14,90 $.
Nous traitons les commandes dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Les délais de livraison sont entre 1 et 5 jours ouvrables au Canada.
Oui! Nous proposons une option de ramassage depuis notre studio (42 Southview Ave, Kentville). Choisissez simplement l'option « Pick-Up » à la caisse.
Une fois votre commande prête à être récupérée, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant comment et quand récupérer votre colis.
Nos heures de ramassage sont du lundi au vendredi de 9h à 18h. Sonnez simplement à la porte, mais si nous ne sommes pas dans le studio, nous déposerons votre colis dans un fourre-tout à l'entrée principale. Contactez-nous si vous devez venir chercher le week-end.
Nous sommes heureux d'offrir la livraison dans la MRH moyennant des frais fixes de 6 $ (appliqués à la caisse en ligne). Notre service de livraison n'est assuré qu'une fois par mois et la date est affichée à la caisse. Les colis seront déposés devant votre porte, sauf indication contraire de votre part.
Oui! Nous proposons un tarif d'expédition forfaitaire de 14,90 $ USD vers les États-Unis et la livraison gratuite pour les commandes de plus de 125 $. Veuillez noter que les droits + taxes ne sont pas inclus.